Plaque publicitaire VeloSolex 3800
Entre 1946 et 1988, sept millions de VéloSolex allèrent aux français les plus modestes : ouvriers, étudiants, lycéens empruntèrent cet engin pour des trajets de courte distance. Comme le stipule cette plaque publicitaire, c'est une "bicyclette qui monte toute seule" puisqu'elle était motorisée. Ce cyclomoteur était économique et accessible dès 14 ans sans permis pour un prix d'achat modique de 373 francs.
Vos parents et grands-parents penseront à leur tendre jeunesse à la vue de cette plaque vintage en métal bombé, dédiée au VéloSolex 3800, modèle-phare datant de 1966. Cette motocyclette comble la totalité du premier plan. Le zoom, le cadrage penché, le bas-relief de la tôle et l'encre de sérigraphie valorisent les pièces de l'engin. A côté, sur le fond jaune, sont marqués les atouts du VéloSolex 3800 : un entretien insignifiant, une mécanique inusable, un démarrage nerveux et une surpuissance en côte.
Avec ses quatre ajours pour vis ou clous, cette plaque murale décorative ira dans le salon ou le garage d'un proche qui a connu les heures de gloire du VéloSolex !
- Tôle bombée et embossée
- 4 trous pré-percés
Fiche technique
- Largeur
- 30 cm
- Longueur
- 40 cm
Vous aimerez aussi
Achetez plus, dépensez moins !
Expédition 24/48h
CB, virement & chèque
8h30-17h30